vendredi 17 mai 2013

500 000 !

Je n'en crois pas mes ...
commune d' Occhieppo Inferiore (Italie)
!!!!!!!!

ni mes ...
deux versions du blason de la commune d'Auribeau (France - Vaucluse)
 !!!!!!!!

Aujourd'hui  mon compteur de  visites affiche en terme de pages vues :





C'est pour moi comme dans un rêve ! je n'imaginais même pas au début, il y a 2 ans presque exactement jour pour jour, que mon blog pourrait intéresser d'autres personnes que ma famille ! ...



alors, c'est le ...
district de la ville de Brno-Bosonohy
(République Tchèque)




Merci à vous, les internautes , où que vous soyez , qui que vous soyez , je vous...

commune de Milasín (République Tchèque)




Herald Dick


6 commentaires:

  1. De rien. Un plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est un sacré chiffre que 500 000 ! Mais est-ce si étonnant quand l'héraldique ne se donne aucune frontière, ni géographique, ni historique, ni culturelle, ni politique, ni thématique... Tous les chemins mènent au blason.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gratifiant en effet !
      Pour être totalement honnête, ce sont dans mon top 10, quelques sujets en marge de l'héraldique classique, ceux notamment en rapport avec les logos de marques, de villes ou de clubs sportifs qui font les meilleurs scores. Mais comme l'a dit Michel Pastoureau, le logo est en quelque sorte un prolongement ou une évolution moderne de l'héraldique classique... alors pas de panique !

      Supprimer
  3. Bravo !
    C'est bien mérité.
    Votre site d'héraldique est vivant, en lien avec notre monde foisonnant et passionnant. Merci pour tout ce que vous nous apprenez !

    Encore bravo,

    Nicolas Vernot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à tous pour vos sympathiques encouragements confraternels
      Rendez vous au Million de vues ! l'année prochaine ?
      ;-O))

      Supprimer